Votre hypnothérapeute vous propose des consultations en visio dès le deuxième rendez-vous si vous le désirez

Hypnose contre la boulimie, l'hyperphagieà Argenteuil

Les troubles alimentaires recouvrent diverses possibilités telles que l’anorexie nerveuse, la boulimie et l’hyperphagie boulimique. Ces situations résultent souvent d’une volonté, initialement contrôlée, de perdre du poids.

Hypnothérapeute de profession, Yamina AKIL MIHOUBI s’engage à vous fournir un accompagnement personnalisé par le biais de séances dans son cabinet d'hypnothérapie à Argenteuil (tout proche d'Enghien-les-Bains) ou en vision. Son but ? ou proposer un soutien dans votre lutte contre vos troubles alimentaires.

Les troubles alimentaires

Comme dit plus haut, les troubles alimentaires sont de différentes natures (anorexie, boulimie et hyperphagie). D’abord, elles se définissent toutes par des habitudes néfastes pour le fonctionnement du corps.

  • L’anorexie se traduit chez les personnes concernées par un refus catégorique de se nourrir ;
  • La boulimie est un rapport pathologique aux aliments, puisque la personne va ingérer excessivement de la nourriture, pour finalement se faire vomir volontairement ;
  • L’hyperphagie se différencie par une absorption d’aliments d’une quantité supérieure à celle que l’estomac est capable d’absorber.

Vous vous trouvez dans l’une de ces situations et vous sentez que vous avez besoin d’aide ? Même si l’hypnothérapie n’est pas une solution en soi, cette technique est complémentaire à un traitement plus classique.

hypnose hyperphagie
thérapie troubles alimentaires

Votre hypnothérapeute à Argenteuil vous apporte son soutien en cas de troubles alimentaires

Hypnothérapeute à Argenteuil, Yamina AKIL MIHOUBI met à profit ses connaissances pour vous épauler dans le contrôle de vos troubles alimentaires. En effet, si vous êtes victime de ces obsessions, elle est à même d’identifier dans votre inconscient les motifs de ces pulsions alimentaires et vous apporter des pistes de solution en complément d’un suivi plus classique.

Grâce à un début en douceur, la découverte de la puissance de l’inconscient et la visualisation des difficultés pour mieux y faire face, vous retrouverez cette sérénité que vous recherchez.

Consultez également :