Hypnose contre les phobies et les peurs à Argenteuil

Vous redoutez plus que tout les clowns ou les araignées ? Vous ne pouvez plus supporter cette phobie de l’eau, du vide ou de la foule, parce qu’elle vous étouffe ? Agissez dès maintenant en essayant l’hypnothérapie.

Yamina AKIL MIHOUBI est une hynothérapeute située à Argenteuil. À ce titre, elle vous propose des séances dans le but de vous aider à vaincre vos peurs.

Reconnaître ses peurs afin de mieux les affronter

La peur est une sensation à la fois neurologique et physique qui se déclenche lorsque l’individu perçoit la situation ou un objet comme une menace. Ce ressenti est généralement contrôlé par la personne parce que la situation trouve rapidement sa résolution.

Cependant, certaines personnes ressentent une peur capable de les clouer sur place. Que l’effroi survienne à l’idée de parler avec quelqu’un ou en public (phobie sociale), ou qu’il soit lié à une action précise (exemples : conduire, se marier, escalader une échelle…), chacun peut consulter un hypnothérapeute.

thérapie claustrophobie
hypnose phobie

Votre hypnothérapeute à Argenteuil vous aide à mieux gérer vos peurs

Hypnothérapeute à Argenteuil, Yamina AKIL MIHOUBI peut vous guider lors de séances afin de soulager vos peurs. Le plus souvent, vous serez dans un état de relaxation profonde grâce à l’application de méthodes douces, tout en restant parfaitement conscient de la situation.

En effet, l’hypnothérapie utilise l’inconscient, c’est dans cette zone du cerveau, qui échappe à toute rationalité, que sont enfouies vos peurs les plus profondes. L’hypnose se doit d’être une intervention humaniste parce qu’elle respectera chaque décision du patient.

Vous apprécierez de rester acteur tout au long du processus, sans jamais être manipulé. Avec l’aide de votre professionnelle, vous trouverez les informations dont vous avez besoin pour comprendre vos réactions. Enfin, vous serez surpris de la facilité avec laquelle il est possible d’inciter votre inconscient à oublier ses phobies initiales.

Consultez également :